mardi 13 février 2007

Nos vacances au ski...

Voici les photos...

6 commentaires:

Unknown a dit…

La chance vous avez été au ski... mais moi j'y vais bientôt aussi...
Mais ça y est, vous êtes passé à la blog mania?!

Unknown a dit…

Contente de pouvoir partager un petit moment de votre vie. Le blog, c'est une bonne idée. En éspérant vous voir bientôt.
Biz

Anonyme a dit…

Vous avez eu de la neige sinon ?

Tom a dit…

Au début yen avait que sur les pistes (Canon a neige powa!) et en milieu de semaine il a neiger et yavait de la neige partout!!

Anonyme a dit…

En fait c'était une blague super drôle, style le mec qui a pas vu les photos, mais ça a fait un gros flop, chuis carrément dégoûté!

Dernière fois que je vanne ici!

Unknown a dit…

Et bien moi j'y étais avec eux au ski et on s'est super éclaté hein machin :-)
des bisous les ptits loups

machine